jeudi 19 février 2015

Ma bibliothèque

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'élevage des oiseaux de cage (des canaris tout d'abord), j'ai lu, plusieurs fois, les ouvrages de Gustave Smet



Bien qu'assez anciens, ces livres permettent de se faire une bonne culture de base tant pour la maintenance des oiseaux que pour l'élevage et permet de mieux comprendre la génétique appliquée aux canaris.

Par la suite d'autres livres ont rejoints ma bibliothèque, surtout pour découvrir les autres espèces d'oiseaux de cage

Guide Des Oiseaux Exotiques - Les Diamants Et Autres Estrildidés de Gianni Ravazzi


Elevage moderne des canaris
de Luc Gicquelais (Ed. Bornemann)


 Hans W. Kothe - Editions Artemis


 

'Esther Verhoef-Verhallen


J.-P. André
Edition : Collection Médecine vétérinaire

Voilà quelques-uns des ouvrages qui m'ont accompagné au cours de ces années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire