samedi 21 février 2015

Nouveau logis pour un des canari

En début de semaine, j'ai décidé de changer les canaris de place. Ils occupaient une cage d'élevage (chacun dans une demi-cage), mais j'ai besoin de toutes mes éleveuses  pour la reproduction des exotiques cet été.

Je les ai donc transférés dans des cages métalliques qui me restaient en stock. Mais l'un d'elle était un peu trop petite à mon goût.





Une nouvelle cage, plus grande, a été acheté cet après-midi. C'est finalement le canari blanc dominant qui y a été installé.


Le canari jaune à été installé dans la cage jaune de taille similaire à a précédente.



 Les perchoirs d'origine (2 perchoirs droits par cage sont prévus par le fabricant et c'est un peu juste) ont été remplacés par des perchoirs Flex de Ferplast (j'utilise beaucoup ce système de perchoirs qui permet de varier les diamètres et les dispositions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire