dimanche 17 mai 2015

Les paddas, un mauvais choix

Un mauvais choix en ce qui me concerne en tout cas.
Je ne mets pas en cause la beauté de l'oiseau ou ses qualités, mais j''aurais du mieux me renseigner sur leur comportement intra-spécifique.

Mes deux mâles ne se supportent pas et je suis obligé de séparer les couples, ce qui occupe deux cages d'élevage dont j'aurais bien besoin.

Je vais donc céder/échanger ces deux couples en espérant qu'ils trouvent preneur assez rapidement.

A bad choice as for me in any case.
I do not question the beauty of the bird or its qualities, but j " would have to inquire best about their intra-specific behavior.

My two males do not bear each other and I am obliged to separate the couples, what occupies two cages of breeding which I would well need.

I am thus going to give up / exchange these two couples hoping that they find a buyer rather quickly








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire